LOOK KAKI ♡ CHOCOLATE BAR

Publié le par Solis

LOOK KAKI ♡ CHOCOLATE BAR
LOOK KAKI ♡ CHOCOLATE BAR
LOOK KAKI ♡ CHOCOLATE BAR

Bonjour, les gens!

Aujourd'hui j'étais dans un mood Kaki, du coup, voici un look kaki et or :)

Pour faire ce look j'ai utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced, et je l'adore parce qu'elle regroupe toutes les couleurs neutres dont vous avez besoin : Kakis, Bordeaux, Marrons clairs, foncés et moyens, couleurs claires irisées et mat pour le coin interne ou l'arcade sourcilière.. Bref, La vie, dans une palette, quoi!

Je vous montrerais d'autre looks à faire avec cette palette parce qu'elle me donne souvent des idées!

Je sais que c'est le printemps et qu'en général on fait des makeups colorés, roses, etc.. (ce sera pour une prochaine fois) mais chez moi, dans le Nord.. Il pleut.. (Quoi, vous savez déjà?) Donc ça me donne pas envie de faire des makeups colorés (si, de temps en temps, quand même...)

Je vous laisse apprécier la vidéo , bisous les copains <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article